RH: contrat standard travail associatif

Le Conseil des ministres du 16 novembre 2017 a marqué son accord sur le contrat standard pour le travail associatif.
Au 1er janvier 2018, les travailleurs salariés, indépendants et les pensionnés pourront percevoir jusqu’à 6.000 EUR par an de revenus complémentaires exonérés d’impôt. Il s’agit notamment du travail associatif.
Le Conseil des ministres a également approuvé un modèle de contrat standard pour le travail associatif. Ce contrat devra être signé au plus tard au moment du commencement du travail. L’association et l’utilisateur devront déclarer électroniquement ces services auprès de l’Office national de sécurité sociale.

Le Conseil des ministres du 16 novembre 2017 a marqué son accord sur le contrat standard pour le travail associatif.Au 1er janvier 2018, les travailleurs salariés, indépendants et les pensionnés pourront percevoir jusqu’à 6.000 EUR par an de revenus complémentaires exonérés d’impôt. Il s’agit notamment du travail associatif.Le Conseil des ministres a également approuvé un modèle de contrat standard pour le travail associatif. Ce contrat devra être signé au plus tard au moment du commencement du travail. L’association et l’utilisateur devront déclarer électroniquement ces services auprès de l’Office national de sécurité sociale.

0
Votre avis: Aucun
Haut | Retour à la liste des news

© SDI - Rue de la Presse 4 - 1000 Bruxelles | T 02 652 26 92 | E web@sdi.be