Formation gratuite Acerta pour le secteur Horeca : optimalisez le coût et la gestion de vos horaires

Dans le secteur Horeca, la planification horaire est une de vos préoccupations majeures.  Vous jonglez en permanence avec les plages horaires, le personnel fixe, le personnel flexible, les saisonniers,…. Et rassembler les bonnes infos pour la gestion des salaires n’est pas évident !

En combinant un outil de payroll adapté à votre secteur à un outil de planification performant, vous gagnerez incontestablement en temps et donc en argent.

Découvrez-le en nous rejoignant lors d’une session d’info ACERTA destinée exclusivement au secteur Horeca durant les mois de mars et avril.

De plus, comme vous avez pu le lire dans la presse, l’Inspection Sociale compte mettre un focus sur votre secteur cette année, et nous souhaitons vous expliquer comment vous mettre en ordre avant leur arrivée 

Au plaisir de vous rencontrer lors d’une de ces sessions

Les équipes Acerta et Shifter

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !

Comment faciliter la gestion de vos prestations ? ...Et comment vivre paisiblement l'inspection sociale ?

Lieux et dates

    - 18 mars : LLN
    - 19 mars : Liège
    - 1er avril : Gosselies
    - 29 avril : Marche-en-Famenne

Horaire

   - De 10.00 à 12.00

 

0
Votre avis: Aucun
Haut | Retour à la liste des news

© SDI - Rue de la Presse 4 - 1000 Bruxelles | T 02 652 26 92 | E web@sdi.be